Les fondateurs

Quand deux passionnés d’éducation se rencontrent sur les bancs du Master X-HEC Entrepreneurs

Notre histoire, c’est celle de deux copains qui partagent la même passion pour l’éducation et les enfants. C’est celle de deux copains ayant la même volonté d’avoir du sens au quotidien et de changer la face du monde à leur manière. C’est l’histoire de deux aventuriers toujours partant pour aller respirer au grand air.

C’est l’histoire de deux jeunes entrepreneurs convaincus qu’il est possible de radicalement changer la vie d’un enfant en lui donnant les clefs de son épanouissement.

On a eu le déclic

Camille, la créative

C’est pendant ma scolarité à HEC Paris que j’ai eu un “déclic” qui a fait naître chez moi la volonté d’avoir un impact positif sur le monde et les gens qui m’entourent. Après avoir cherché ma voie dans le domaine de l’environnement et fait le tour du monde pour tourner un documentaire sur l’engagement citoyen, je réalise que je veux m’impliquer pour les générations futures.

M’étant moi-même beaucoup épanouie au cours de mes douze années en colonies de vacances puis en tant qu’animatrice, je suis convaincue qu’il existe mille façons d’apprendre et de grandir en dehors du cadre de l’école.

Thibaut, le pragmatique

J’ai eu la chance d’être scout dès le plus jeune âge. Le scoutisme a fortement participé à mon éducation et à mon épanouissement personnel. Je crois profondément en une pédagogie bienveillante qui prône le jeu et la vie de groupe.

Après avoir été animateur puis directeur de camp, j’ai maintenant envie d’agir pour aider un maximum de jeunes à révéler tout leur potentiel. Fort de ma formation d’ingénieur à l’INSA Lyon, je me lance dans cette aventure pour faire émerger une génération de citoyens talentueux et conscients de leurs talents.

Gardons contact

Camille

Camille
Responsable des familles

Expliquez-nous votre envie d’escapade ou votre désir de rejoindre une clique. Nous sommes à votre écoute !

+33 6 98 57 10 04
hello@lesdecliques.com

La newsletter pour vous mettre au vert



Fermer le menu